Power quelque chose, comment résister ?

Power quelque chose, comment résister ?

Tout est « Power quelque chose », c’est un constat. Parmi les accroches éditoriales observées dans la presse et sur les réseaux sociaux :  les filles se font tatouer des Girl power, « GRL PWR », signe féministe 2017 distinctif, mais plus subtilement le look, le dressing, l‘attitude, le management, deviennent candidats à la Power mania.

L’appel du Power..

J’ai réfléchi pour vous, chers professionnels, à une Power boîte à outil made by Stylka Conseil, dont je vous parlerai à nouveau  sur le Blog.

Un look sur-mesure pour avoir une signature.

Depuis peu j’ai un Power dressing grâce à une détox dressing menée énergiquement par Pascale Leuliet, styliste privée pour professionnels en quête de signature vestimentaire et d’un Power look. Efficace, car depuis mon dressing respire (j’ai trié mes Power couleurs) et je sais quoi mettre le matin en 30 secondes (un record dans ma vie) pour être une Power rédactrice (en robe Power flower?).

Une sieste au boulot pour les grands.

Grâce à Nap&up, ma découverte du jour et coup de cœur, je peux dormir au boulot sans culpabilité. Nouveau concept mené matelas battant par une start-up créée par Gabrielle de Valmont et Camille Desclée, la Power nap se répand en entreprise comme un roupillon audio-guidé.

Avoir du bol pour manger sainement.

J’allège ma lunchbox du midi grâce à des nouveaux choix visant à améliorer le sort de la planète et des animaux, et j’essaye le Power bowl vegan par exemple : Tofu+riz sauvage+champignons au curcuma+épinards en branche, par ici la healthy girl.

Des Power contents pour dépasser les concurrents

Bon ça, c’est mon invention du jour. C’est ce qu’on me demande tous les jours : des contenus à valeur ajoutée, dits de pouvoir, qui déchirent. Les Growth Hackers, webmasters, créa ou consultants commerciaux avec lesquels je travaille me le rappellent régulièrement : « si t’as les bons contenus, t’as le pouvoir ». Plus, je dirai que les Power contents sont : originaux, réguliers, répondent à l’intention du prospect, tout en traduisant l’identité du client et en étant de story tellers pointus.

Ma philosophie : T’as le Power si tu pratiques la cohérence éditoriale comme la cohérence cardiaque.

Il y en sûrement d’autres, des « Power quelque chose », à vous de me le dire. D’une tendance j’en fais un art de vivre. Peut-être un pas vers le vrai pouvoir en soi, de congruence, de paix, d’efficacité.

Sois Power ! Be Power, sans le quelque chose, et il te le rendra.

Laisser un commentaire

Fermer le menu