Dynabuy, mon réseau d’affaires préféré

Dynabuy, mon réseau d’affaires préféré

Connaissez-vous Dynabuy (ex Acéos), la première communauté d'entreprises et de CE, aussi centrale d'achat et réseau d'affaire ? Leur accroche « Economisez plus, Fidélisez plus, Vendez plus » est séduisante, me diriez-vous ? Oui, elle est surtout réelle. Stylka est adhérante depuis deux an.

Dynabuy, l’activateur de business.

Créé en 2008 par Gaëtan L’Honnen, ancien du monde du conseil, le réseau 100% français Dynabuy est à la base une centrale d’achat ouverte à toute taille d’entreprises et aux indépendants, avec une offre « entreprise » et une autre « salariés ». De nombreux grands groupes rejoignent l’aventure peu à peu, dont des constructeurs auto pour la location de véhicules. Une plate-forme CE, un réseau de dirigeants national avec speed business meetings, un business club, une plate-forme web d’offres spéciales, c’est dynamique. De plus les formules d’adhésion sont souples et avantageuses.

Simple : les fournisseurs Dynabuy auditent vos factures et vous font profiter de tarifs et conditions d’achats Grands Comptes déjà négociés. Les adhérents constatent un gain de 30%. Le système peut aussi profiter aux clients Stylka.

Des contacts de qualité à chaque Rencontre Dirigeants

Chaque mois, 300 rencontres avec des chefs d’entreprises sont organisées dans des lieux choisis partout en France. Chaque région a une direction propre. Les rencontres Dynabuy Paris Centre, groupe dirigé par Renaud Letang sont très dynamiques et chaleureuses. Des amitiés professionnelles naissent, le naturel est de mise. J’apprécie aussi beaucoup celles du 78. C’est un constat, les chiffres d’affaires augmentent de 30% minimum, et le réseau devient un outil puissant de prospection. Stylka collaboré avec une soixantaine d'entreprises en conseil éditorial et animation de contenus, et doit au groupe parisien sa rencontre avec l’agence Les Rasqas, qui a réalisé le site Stylka.

Un bon état d’esprit, une animation ouverte et néanmoins rigoureuse, de belles rencontres, Dynabuy est un nouveau type de réseau d’affaires, sans contrainte, un peu à l’Anglo-saxonne, pro et ouvert.

N’hésitez pas à me demander une invitation afin de découvrir le réseau lors d’une Rencontre Dirigeants et ainsi en profiter pour faire connaissance.

Toutes les infos ici : Dynabuy

Laisser un commentaire

Fermer le menu